Cuisine Bontempi, Bulthaup, But, Cuisinella ou Morel, les prix

Le prix final d’une cuisine dépend d’un certain nombre de paramètres (la taille de la cuisine, le type de façade choisi pour les meubles, le choix du plan de travail et de la crédence, le nombre d’électroménagers, les différents accessoires…) mais également de la marque et de la gamme de la cuisine.

 

Cuisine Bontempi

Il s’agit d’une marque italienne de cuisine, qui présente une gamme de sept modèles (One, Materia, Area, Mood, 818, Opera, Omnia), qui peuvent être modulés entre eux. Il vous appartient donc de jouer avec les modèles et les couleurs pour en faire la cuisine de vos rêves.

A ce jour, leur dernière nouveauté, avec un design aux lignes sobres et épurées affiche un rapport qualité/prix défiant toute concurrence.

 

Cuisine Bulthaup

Bulthaup est le spécialiste allemand des cuisines au design haut de gamme. Ce cuisiniste marie innovations techniques et savoir-faire artisanal (laques parfaites, bois massifs provenant de forêts gérées durablement et poncés à la main, solutions de rangement intelligentes…).

Les cuisines design Bulthaup sont ultra-fonctionnelles. Une cuisine équipée de cette marque très haut de gamme s’évalue à 30 000 euros. Mais vous pouvez consulter leur site pour demander un devis pour votre cuisine de rêve !

 

Cuisine But

Chez But, vous avez l’avantage d’acheter votre cuisine premier prix. Les cuisines But sont de plus, garanties trente ans ! En outre, vous pouvez y trouver des cuisines pour tous les budgets, avec une TVA réduite à 10%, sur votre cuisine équipée et posée.

 

Cuisine Cuisinella

Cuisinella, cette enseigne du premier fabricant de cuisines en France créée en 1992, priorise les petits prix et l’environnement. En effet, Cuisinella s’engage depuis longtemps dans une démarche de qualité et de développement durable.

Bénéficiez d’une cuisine équipée et sur-mesure au meilleur prix (de 1 580 euros à 3 550 euros l’implantation type). Vous pouvez bien sûr choisir le design, le bois, la couleur…

 

Cuisines Morel

Fabricant cuisiniste français basé en Haute-Savoie, Cuisines Morel propose des cuisines contemporaines et traditionnelles, des cuisines équipées avec tous les aménagements utiles à votre confort. Chaque cuisine Morel est conçue pour s’adapter à votre personnalité… et votre budget.

A titre indicatif, le prix moyen d’une cuisine Morel (moyen de gamme) est de 12 000 euros, avec un délai de livraison de cinq semaines.

Dans tous les cas, la meilleure façon d’acheter votre cuisine au meilleur prix, c’est de comparer les différentes offres du marché, notamment en faisant des demandes de devis en ligne.

 

Obtenir devis gratuit en ligne

Obtenir devis gratuit en ligne